FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAF342
Chef de patrouille

Résidence : LFMC
INDICATIF FAF/FMF : FAF342

MessageSujet: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Sam 15 Aoû - 20:28

Depuis le temps que je cherchais à faire fonctionner les missions en mode multijoueurs, maintenant, ça marche !!!! Laughing

Donc ci-joint quelques photos des premiers tests réalisés cette semaine.

Départ depuis un porte avion AI entre la corse et la côte d'azur à 6H du mat pour un entrainement au ravitaillement en vol .

Maintenant que le niveau de kero est remonté (réellement !! cheers ), on repart dans l'autre sens pour procéder à un appontage de nuit (pas si simple quand le porte avion a fait demi tour et nous fait face Shocked ) donc intégration au circuit d'approche en vent arrière , etc ...

Au départ de Solenzara, un KC135 tourne au dessus de la pointe sud Corse

Encore une fois, si la position est bonne, le kero remonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.carbonnier.free.fr/divers
FAF13
Commandant de bord

Résidence : TOURS

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Sam 15 Aoû - 22:51

ça n'a pas l'air mal du tout ces missions. C'est toi qui les a créées?
FAF342
Chef de patrouille

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Dim 16 Aoû - 12:45

Oui, c'est une mission que j'ai crée il y a peu de temps (1 semaine) mais hélas, pour l'instant, j'utilise des appareils d'Abacus que j'ai un peu modifié (le E2-C et le S3-B) donc pour le release c'est pas pour tout de suite.
FMF289
Chef de patrouille

Résidence : Tours
INDICATIF FAF/FMF : FAF066

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Dim 16 Aoû - 16:08

COOOOL cette mission a venir, J'ai été ravi d'être ton cobaye test la semaine dernière...
A+
Pol/FMF066
Marc
Chef de patrouille

INDICATIF FAF/FMF : FAF298

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Mer 19 Aoû - 16:35

Super sympa le concept et c'est un régal de servir de cobaye pour être ravitailler au dessus de la mer.
Vue du côté ravitaillé :
Vivement le release pour pouvoir recommencer !!! Bravo le créateur.
faf010
Admin

INDICATIF FAF/FMF : FAF010

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Sam 22 Aoû - 13:56

Hello,

C'est super cela

Ca ouvre encore plus de possibilités aux différents exercices et missions ... bounce

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Lun 24 Aoû - 10:53

J'ai trouvé un S3B freeware et il ne me manque plus que le E2C (celui de la Gmax Ac serai super mais n'est plus dispo sur la toile...).

Pour agrémenter un peu les trois missions possibles dans ce scenario, j'ai intégré des événements aléatoires qui peuvent (je pense) changer intégralement l'objectif principal de l'exercice. Entre des bateaux qui brulent ou qui coulent, des trafiquants qui rode dans le secteur et quelques autres surprises, ainsi que la possibilité de volé de jour ou de nuit, par beau temps ou non, il n'y aura quelque soirées dédiées.

J'utilise donc pour cette mission les appareils suivant:
- le FA18 de FSX accélération (à remplacer par un Rafale FSX )
- le EH101 du même pack (si un dauphin ou un panthère tourne bien sur FSX ce serai mieux)
- Le dernier Mirage 2000 de Rollus
- Le S3B suivant -> http://www.fsdownload.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1347 modifié pour l'appontage et le catapultage depuis le PA d'origine de FSX
- Le E2C d'Abacus également modifié pour le PA mais aussi pour lui greffer un radar de contrôle aérien fonctionnel.
-le KC135 à définir

Le reste est standard FSX accélération qui est hélas obligatoire pour participer.
afuchs67
Chef de patrouille

Résidence : Bas-Rhin - Alsace
INDICATIF FAF/FMF : FAF067

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Mer 9 Sep - 17:30

Super interessant ... je pense que c'est vraiment un concept à développer pour déboucher sur des soirées FAF multijoueur ...
Tu nous tiens au courant de la suite j'espère ! :-))

C'est cool ... si tu as besoin d'autres cobayes ... je suis certain que pas mal d'entre-nous seront intéressés.

Alexis FAF067 / Coordo
FAF342
Chef de patrouille

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Jeu 10 Sep - 0:24

Salut, je pense avoir quasiment terminé la V1.0 de cette mission, il ne reste qu’à définir exactement les appareils à utiliser.
C'est un point quelque peu critique car c'est une chose quasiment inflexible et incontournable.
Dans une "Mission multi-joueurs" il est indispensable que chaque participant possède chaque appareil sous peine de non fonctionnement de l'évènement.
De plus, il y a un autre point rigide, c'est la présence de tous les participants à l'heure H car après, il ne reste que des places pour des observateurs qui ne seront pas visibles par les autre joueurs.
FAF342
Chef de patrouille

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Jeu 24 Sep - 9:32

Salut,

je cherche deux ou trois personnes pour tester cette mission avec (ou sans) moi cette après midi (24/09/2009) ou demain à partir de 15h.

Il y a pas mal de chose à installer avant de pouvoir l'utiliser mais rien de bien méchant.
FAF342
Chef de patrouille

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   Ven 2 Oct - 17:25

Suite au dernière modif :

Un problème important à mon avis:

Les different traffic AI de la mission (Porte avion et Kc135) sont sujet au ping trop haut ce qui a cet effet :

Il n'y a en fait qu'un seul KC135 chez l'hôte de la mission, le second n'existe que chez le client....

Aucun problème de ce genre entre deux appareil piloté par des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration   

Prototype de mission Multijoueurs sur FSX Acceleration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1