FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bourget 2007 VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Bourget 2007 VIP   Lun 25 Juin - 0:32

Le Samedi 23 Juin 2007 je me suis rendu au salon du bourget. J'ai été invité par Monsieur Serge Dassault en personne, ce qui m'a permis de pouvoir admirer le show d'une place privilégiée et même une visite guidée sur le "statique" par un ingénieur Dassault qui m'a reservé une surprise en fin de journée ^^. Je vous donne des photos que le grand public n'a pu voir et vraiment marrante ^^ Je ne vous donnerai pas ou peu de photos aériennes car celle du post précédent sont plus jolies ^^

Monsiuer le président arrive:

Une fois les démonstrations terminées, les appareils venaient saluer devant notre chalet Dassault, étant situé à 3m de la piste j'ai pris quelques photos assez précises:
Malheureusement, le mig 29 a eu un soucis moteur et n'a donc pas volé ce jour....

Le pilote du 2000 ea été vraiment sympa et nous a fait un appel de phare pour nous saluer après avoir sorti ses aérofreins et bouger ses ailerons en guise de "coucou!" :

Voici le Falcon, il faut savoir que la photo n'a été prise sans aucun Zoom, ce qui montre la maigre distance entre moi et la piste ^^:

Le rafale nous a mis un gentil coup de gaz ce qui nous a réchauffé par ce temps maussade:

Voila une des seules photos aériennes mais elle est si belle:

No comment:

Le F18 au décollage la vache il a fait un de ces potins celui là ^^:

Un petit bonjour à sa manière, un si bel oiseau qui bat des ailes:

Deuxième photo aérienne ^^ le super constellation:

Le 1er chasseur omnirôle de la planette et son armement assez conséquent, notre fierté à nous les français: le Rafale!!:

Moi dans un Katana:

Et la journée se termine en beauté par un stage de pilotage pas comme les autres, le simulateur du rafale!! j'ai eu la chance de piloter, c'est vraiment magique l'immersion est totale... ah si on avait tous le même dans le salon avec notre bon vieux FS!!
Montée et visite pré vol avec le général:

PC enclenchée! Concentration optimale pour le Décollage:

150 noeuds je lève le nez, plusieurs tonneaux et une boucle c'était magique:

Voilà j'espère vous avoir fait partagé une journée magique et dont je me souviendrai toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas

Le Bourget 2007 VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1