FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modification des textures d'appareils FS2002 2004 X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squirel49
Pilote débutant

MessageSujet: Modification des textures d'appareils FS2002 2004 X   Sam 27 Aoû - 14:50

Bonjour à la communauté, nouvellement inscrit, je me tourne vers voius pour y retrouver mes petits. J'ai déjà pas modifié de textures d'appareils pour mon propre usage avec des logiciels libres sous à peu près toutes les versions de FS et CFS. J'ai donc rentré pas mal d'outils, paint paint net gimp, xnvew etc et aussi des décompileur en fonction du logiciel. A cette occasion j'ai repeint sous FS 9 et 10 2002, et aussi CFS et CFS2. Seulement voilà toutes les textures ne sont pas du même accabit en fonction de la version de FS? notamment compressé ou non, canal alpha ou pas...Comme dans mon DD tout s'est éparpillé, et que cela fait presque 4 ans que je n'ai rien modifié, je n'arrive plus à aparier les divers logiciels peinture et décompression. Quelqu'un pourrait il me redonner les noms de ces logiciels en couples. Pour mémo, j'ai repaint un Thunderstreak français en camouflage sous FS 2004. Là j'ai travaillé avec xnview et Paint je crois en respectant le canal alpha lors du regroupage. SOUS FSX Image converterplus et paint et paint net. Mais les autres, notamment CFS2? je ne sais plus.
D'avance merci; et félicitation pour votre site que j'aime bien, ayant trait à l'armée de l'air.
PS: y aurait pas un vautour IIB dans un coin?...
Revenir en haut Aller en bas
FAF025
Commandant de bord

Résidence : Besançon
INDICATIF FAF/FMF : FAF025

MessageSujet: Re: Modification des textures d'appareils FS2002 2004 X   Mar 30 Aoû - 1:46

Google et ton ami ne l'oublie pas
Fait une recherche et tu devrais trouver ton Vautour IIB

Modification des textures d'appareils FS2002 2004 X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1