FORUM FRENCH AIR FORCE / FAF

Le forum des passionnés de simulation militaire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau venu au sein de la FMF et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willycha
Pilote débutant

INDICATIF FAF/FMF : FMF274

MessageSujet: Nouveau venu au sein de la FMF et du forum   Mar 12 Jan - 4:01

bonjour à tous,

comme le dit le titre, je suis nouveaux , je viens donc me présenter.
FMF274 ,je me prénome William, j'ai 23 ans et je suis pilote privé réel depuis 7 ans. Coté professionnel je suis en licence pro composite par alternance chez AIRBUS à nantes où je travail sur le center wing box de l'A380 et de l'avion militaire A400M.

Je faisait du simu occasionnellement depuis la version FS2002, mais préférans voler en vrai j'avais laissé tombé. ( tout en achetant quanmême FS2004 et FSX)
Pour des raisons de performance pc je suis repasser sous FS2004 ou je me suis remis à voler et plus particulièrement sur IVAO qui me sert à ne pas perdre les automatismes du vol contrôlé. ( phraséo, utilisation instruments... bien que je rencontre quelques difficulté en ce moment lors de certains vols avec mon VOR)

Ma candidature au sein de la FMF est motivée par le désir de faire quelque chose qui bouge, je m'était préparer pour les concours pour rentrer dans l'armée de l'air car à force de voir mon oncle avec son mirage F1 dans les meetings il m'a donné l'envie de devenir pilote à mon tour, mais malheureusement 2 mois avant le test je me suis cassé le genou en faisant du kyte surf. Ce jour la mon rêve de piloter un chasseur est parti aussi vite que j'ai chuté pour rencontré le sol.

Heureusement dans le civil cela ne m'empêche pas de voler, particulièrmement sur DR400 et surtout pour ce sentir vivre au commandes du Cap 10B( bien qu'aujourd'hui fortement limité à deux à bord , car le facteur de charge maxi est vite atteind) vivement que j'essais le Cap 10C.

Voila ce qui est de moi.

Je tiens à remercier tous ceux qui étaient présent sur TS hier soir notamment Marco, Geoffroy et Jicé, sans qui on aurais pas réussi à nous connecter sur FSINN avec FMF201. Merci encore.

Sur ce à bientôt au bar.[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelapassion.free.fr
FAF13
Commandant de bord

Résidence : TOURS

MessageSujet: Re: Nouveau venu au sein de la FMF et du forum   Mar 12 Jan - 23:13

et ben bienvenue et beau parcours pour quelqu'un de 23 ans.
je te souhaite de pouvoir te mettre aux commandes de l'A380
faf010
Admin

INDICATIF FAF/FMF : FAF010

MessageSujet: Re: Nouveau venu au sein de la FMF et du forum   Mer 13 Jan - 21:19

Bienvenue William !!

Prend du plaisir !!!

Alex

MessageSujet: Re: Nouveau venu au sein de la FMF et du forum   

Nouveau venu au sein de la FMF et du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1